Taxe de séjour : le maire dérape !

Publié le par Equipe opposition

Les Trégastellois ont été profondément choqués de lire dans l’hebdomadaire Le Trégor les propos du maire suite à la décision de la préfecture de retoquer la délibération sur la taxe de séjour. Nous avions déjà remarqué que le maire n’aime pas être pris en défaut, que ce soit sur des arrêtés de nomination illégaux, ou encore sur un organigramme dénoncé à l’unanimité par le Comité Technique Paritaire du Centre de Gestion.

 

Cette fois, c’est au maire précédent et à sa famille qu’il s’en prend. Tout le monde y passe, ou presque : le père, le fils, la nièce. Les conseillers de l’opposition ne sont pas en reste et sont soupçonnés de rouler pour la famille en question.

 

Que nous reproche-t-on  au juste ?


- D’avoir unanimement contesté un projet d’augmentation de la taxe de séjour injustifié en temps de crise, incohérent et qui plus est illégal (autant d’éléments sur lesquels nous avions tiré le signal d’alarme en conseil municipal) ;

- D’avoir pour l’une d’entre nous démissionné du comité de gestion de la bibliothèque pour la simple raison que les propositions du comité en question n’étaient pas prises en compte et que les comptes rendus étaient tronqués. Ces éléments sont d’ailleurs repris dans un compte rendu de conseil municipal.

 

« L’invective ne déshonore que son auteur ! ». Ainsi s’exprimait Confucius qui, à notre connaissance, ne compte pas parmi les ancêtres du maire précédent.

Publié dans Nous n'avons pas aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article