Le guide découverte 2009 de l'Office de Tourisme

Publié le par Equipe opposition

Une présentation plutôt fade et très quelconque, des mélanges de nuances de bleus qui tiennent plus du word art que de la composition d'une agence de communication, des textes qui se veulent suggestifs avec des successions de points de suspension à n'en plus finir, des commentaires au style ampoulé dignes de la poésie de syndicat d'initiative des années 50, des traductions très contestables (le traducteur n'a pas réussi à trouver le mot « ajonc » en anglais !), rien en langue bretonne en dehors de la une de couverture, aucune charte graphique !

Non, vraiment, nous n'avons pas aimé le guide découverte 2009 de l'Office de Tourisme qui manque de percutant et de jeunesse !


Fallait-il aller chercher l'agence de communication aussi loin, alors que des entreprises locales nous avaient habitués à une qualité et à un dynamisme autrement convaincants ?


Le guide en question a été présenté avec force courriers signés de l'adjointe à la communication et nous déplorons ce mélange des genres, alors que les membres du comité de direction de l'Office de Tourisme ont été mis devant le fait accompli sans qu'ils n'aient eu à donner leur avis sur le projet.


Une question s'impose: qui dirige l'Office de Tourisme, la présidente ou l'adjointe à la communication de la municipalité ?

Publié dans Nous n'avons pas aimé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article