Communiqué des élus de gauche suite au conseil municipal du 26 Novembre.

Publié le par Equipe opposition

Lors du conseil municipal du vendredi 26 novembre, des attaques inadmissibles, calomnieuses et personnelles, formulées par des membres de l’ex-majorité, ont été portées contre des élus  et contre un ancien agent de la commune, attaques sans rapport avec l’ordre du jour du conseil, créant ainsi une ambiance incompatible avec le bon déroulement des débats.


Par ailleurs ce conseil, qui n’a plus de majorité effective, n’a pu prendre aucune délibération.

Pour retrouver de la sérénité dans la gestion de la commune, il est donc nécessaire de procéder à de nouvelles élections pour dégager une majorité réelle.

Jusqu’alors, le Maire, qui détient ce pouvoir, refuse cette procédure.

Il porte donc l’entière responsabilité des dysfonctionnements dans la gestion de la commune, et pour démontrer l’absurdité de la situation actuelle, il n’y a pas d’autre possibilité pour les élus de gauche que de bloquer toutes les délibérations.


 Si aucune décision n’est prise, la gestion de la commune deviendra impossible et l’ex- majorité actuelle sera responsable de cette situation.

 

D’ici là, afin d'éviter toute polémique stérile, les élus de gauche déclarent qu’ils ne participeront plus aux débats en conseil municipal et demanderont à passer directement au vote.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article